DICOVIA => Demandez la traduction d'un mot dans n'importe quelle langue.

Forum de traduction et de présentation de Dicovia.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-11-2017 09:22:41

yamuelbelly
Nouveau membre

vans pas cher femme Black Friday Sale 2017

C'est la marque d'une grande vans pas cher femme Black Friday Sale 2017 icône à la fois représentative d'une époque et d'un lieu précis et intemporelle. Avec leurs silhouettes et leurs styles classiques, et plus spécifiquement, la basket en damier, les Vans ont non seulement conçu une chaussure qui a l'air aussi belle qu'elle en a l'air. Ils ont créé une icône. Slip ons sont disponibles à toutes sortes de prix, du concepteur au non-designer, de Valentino à Vince en passant par Vans. Je suis sûr que Valentino fait une sneaker sans prix, mais je ne suis pas sur le point de dépenser des centaines de dollars en baskets. Je crois que les Vans sont classiques pour une raison (et ils sont aussi très sympathiques pour les portefeuilles), et donc j'ai récemment zoné sur ceux-ci comme le candidat potentiel pour ma première option de chaussures sneaker non-orange. Des critiques affirmant des choses comme «fabriqué à la main par Dieu lui-même» m'avaient vendu.

Le Sk8-Hi est vans sk8 hi rouge probablement l'un des styles les plus emblématiques de Vans. Le premier haut-dessus conçu pour la planche à roulettes, le Sk8-Hi est à la fois simple et élégant dans le design, avec le Sidestripe tant convoité les rendant distinctement Vans. Avec 2016 marquant 50 ans de Vans, la marque a rejoint un certain nombre de personnalités emblématiques pour commémorer le Sk8-Hi; une chaussure qui a l'air tout aussi bonne aujourd'hui qu'elle l'a été en 1978.

Dans les années 80, les propriétaires de vans old skool homme fourgonnettes étaient grands sur la personnalisation. Les lambris sur les Old Skools offraient l'opportunité parfaite de créer des coloris totalement uniques, certains avec une couleur différente sur chaque panneau. Maintenant, nous ne vous suggérons pas de commencer à peindre ici, surtout quand les Old Skools sont disponibles dans tant de styles. Cependant, la personnalisation en rafraichissant les lacets peut donner un nouveau souffle à une paire d'Old Skools bien-aimé.

Au moment où la Vans Era a conquis le vans old skool soldes monde de la planche à roulettes, le fondateur de l'entreprise, Paul van Doren, cherchait toujours un emblème distinctif pour ses Vans. Pendant ce temps, Nike et adidas avaient déjà établi le légendaire Swoosh et les célèbres trois bandes, ce qui signifiait que le doodler van Doren devait dessiner lui-même quelques croquis. Il a créé le «Jazz Stripe», la bande latérale ondulée, qui est une écurie sur le Vans Old Skool depuis. Le soi-disant «Style 36» a débuté en 1978 comme une nouvelle chaussure de skate Vans, mais a rapidement fait son chemin dans la scène musicale. Des groupes tels que Black Flag, Descendents et Slayer portaient le Vans Old Skool et en faisaient la chaussure tendance des années 80 et 90. Au cours des deux dernières années, Vans a publié plusieurs hommages musicaux limités et des modèles de signature de groupe.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com